Démarche continuité pédagogique : CM1 Salle12

Chers parents,

Devant la situation exceptionnelle que nous vivons, je souhaite garder le contact avec vos enfants et vous-même afin d’assurer une continuité pédagogique.

J’ai créé cette adresse mail dédiée à la classe de CM1 salle 12 : classecm1salle12@gmail.com

Gestion du travail

-Les programmes de travail et documents correspondants pour les deux premières semaines ont été donnés aux élèves vendredi. Chaque lundi (à partir de la 3ème semaine) vous trouverez sur le site de l’école Ill au Rhin un programme de travail pour la semaine, avec les documents nécessaires. Vous cliquez sur l’onglet « Les classes » « CM1salle12 ». Vous pourrez imprimer les documents pour réaliser le travail.

-Chaque vendredi j’enverrai le corrigé du travail de la semaine.

Le travail est connu par votre enfant mais il aura certainement besoin de votre aide pour le réaliser et le vérifier.

Cette adresse nous servira à communiquer sur le travail en cours. Si vous avez des questions au sujet des consignes, du travail à effectuer, n’hésitez pas à me contacter à cette adresse.

Pour les questions d’ordre général veuillez contacter l’école par mail ou par téléphone.

Pouvez-vous me retourner un mail en réponse avec le prénom de votre enfant ? Cela me permettra de savoir que tous les enfants sont bien au courant et que les adresses sont valides.

Cordialement
Emilie WILHELM