Démarche continuité pédagogique CM1 salle 7

Chers parents,

Devant la situation exceptionnelle que nous vivons, nous souhaitons garder le contact avec vos enfants et vous-même.

Il est important pour nous d’assurer une continuité pédagogique.

Nous avons donc décider de créer cette adresse mail dédiée à notre classe : CM1ROTHBURGER@outlook.fr

Gestion du travail

-Chaque lundi vous trouverez sur le site de l’école Ill au Rhin un programme de travail pour la semaine, avec les documents nécessaires. Vous cliquez sur l’onglet « Les classes » « CM1salle7 ». Vous pourrez imprimer les documents pour réaliser le travail.

-Chaque vendredi nous vous enverrons le corrigé du travail de la semaine.

Nous comptons sur votre soutien auprès de votre enfant.

Le travail est connu par votre enfant mais il aura certainement besoin de votre aide pour le réaliser et encore plus pour le corriger.

Cette adresse nous servira à communiquer sur le travail en cours. Si vous avez des questions au sujet des consignes, des corrigés, n’hésitez pas à nous contacter à cette adresse.

Pour les questions d’ordre général veuillez contacter l’école par mail ou par téléphone.

Régine ROTH

Christelle BURGER